Raconte-moi ton groupe n° 58/73 – Groupe de Marchissy et environs

GROUPE DE MARCHISSY  ET ENVIRONS

Sa présidente: Nathalie André

Mon parcours au sein du groupe: En 1991, après mon mariage avec un agriculteur, j’ai rejoint l’APV de Marchissy et environs. Puis, en 2001, je suis entrée au comité et en 2004, je suis devenue présidente. Que du bonheur !

Quelques mots sur ton groupe: Mon groupe, à ce jour, compte 74 membres très dynamiques, avec des membres plus motivées les unes que les autres, et répondant très souvent favorablement lorsque nous les sollicitons pour une manifestation.

Une anecdote, un souvenir marquant: Les souvenirs marquants sont nos 50e et 60e anniversaires. Ce sont deux magnifiques fêtes qui ont été organisées. Il y a aussi nos belles courses de trois jours, qu’elles se passent en Suisse ou dans nos pays voisins.

Mon groupe dans 10 ans, il sera comment? Je souhaite que mon groupe dans 10 ans soit aussi dynamique, qu’il y règne toujours cette convivialité et cette amitié. Que notre groupe puisse garder une belle atmosphère, malgré et malheureusement la difficulté pour recruter de nouvelles membres.